Pour moi c'est un gros avantage! (côté ergonomie) Ceci étant, comme tu le sais, je suis en APS-C. Le 50mm, pour moi, c'est donc une optique plutôt typée portrait... Donc forcément, je privilégie l'ergonomie (et la retouche permanente du point) à l'encombrement!
Mais je te rejoins: je me souviens que, quand le 35/1,4 Samyang est sorti, même s'il m'attirait, ça me semblait incohérent qu'un objectif "passe partout" comme le 35 (équivalent 50, donc) soit aussi encombrant! Mais en 24x36, ça se justifie!
quel 50mm 1.4 sur un A850? Sony ou Minolta?
D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'Ă©clairage en tous genres
055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
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Je parlais bien sur pour un 850 (enfin FF en tout cas).
Pour la retouche du point, aucun problème même avec le sony pas motorisé, les FF sony on un mode AF-A avec DMF qui débraye l'AF du boitier (et sinon un bouton AF/MF accessible du pouce), ca va très bien pour ca
Pour la retouche du point, aucun problème même avec le sony pas motorisé, les FF sony on un mode AF-A avec DMF qui débraye l'AF du boitier (et sinon un bouton AF/MF accessible du pouce), ca va très bien pour ca
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