ACDSee pro 8 ultimate

Une mise Ă  jour pour tel ou tel logiciel, postez lĂ  ici.
Auteur
Message
Bronstein
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3967
Photos : 1600
Inscription : 21 Mai 2009
Localisation : Orléans
/

#1 Message Sam 20 DĂ©c 2014 12:14


Sortie de ACDSee Ultimate 8 = ACDSee Pro 8+ Ă©dition de calques.

L'édition de calques est un vrai plus mais avec des fonctionnalités encore modestes (pas de calques de réglage par exemple)... A priori, pas non plus de possibilité d'implanter des plugins... Donc d'un intérêt limité pour mon usage. Je ne pense pas que le passage de 8 à 8 Ultimate soit utile.

Par rapport à la version 7, pas de nouveauté dans le mode développement. Rapidement les nouveautés sont :

-Editeur de couches (voir plus haut) en mode Ă©diter
-SeeDrive, gestion plus simple des photos sur le cloud (je pratique peu...je vois pas trop qu'elle est l'amélioration)
-Gestuels, pour les Ă©crans tactiles (mode afficher)
-Vue Lentille Automatique : 4 effets pouvant être appliqués (NB, Sepia, Lomo...) bof (mode vue)
-Auto EQ - Exposition Améliorée : résultat aléatoire, bof (mode vue)
-Support du second Ă©cran
-Ciblage des pixels sur la base des couleurs et de la tonalité (mode éditer)
-FenĂŞtre des Historiques
-Filtres - quelques ajouts (mode Ă©diter)

VoilĂ  pour l'essentiel. Chacun voit en fonction de son usage, mais pour moi je crois que je vais attendre la version 9...

Par rapport aux versions antérieures, des améliorations successives du module développer avaient été apportées (filtres dégradés, pinceaux, gestion du bruit, actions sur les couleurs, virages partiels, outils de clonage et corrections...) qui peuvent justifier une mise à jour...

Revenir vers « L'actu des logiciels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités