[Pb résolu]Correction d'objectif Lightroom 6

Une question Ă  poser ou un conseil Ă  donner sur l'utilisation des outils logiciels, c'est ici.
Auteur
Message
Renato
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5440
Photos : 1325
Inscription : 14 Juil 2012
Localisation : Montpellier
/
Contact :

#17 Message Lun 02 Juil 2018 13:25


Ah tu vois c'est un peu le bazar et le plus étonnant c'est que ce biiippppp de LR cherche peut-être dans un fichier index.dat qui contient les références des profiles mais quand cet index.dat est modifié, rien de te dit ce qu'il faut faire pour régénérer ce .dat !!

busoqueur
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6506
Photos : 1270
Inscription : 14 Sep 2015
Localisation : Lons-le-Saunier
/

#18 Message Lun 02 Juil 2018 14:11


Sauf peut-être de désinstaller et de réinstaller, à partir d'une version plus ancienne et remettre à jour.
Ma dernière version installée est à partir d'un fichier Lightroom_6_LS11.exe, ensuite j'ai fait les mises à jour pour arriver à la dernière 6.14.
Voilà, mes maigres compétences s'arrêtent là :) :)
Ă  bientĂ´t.
A7,A6300
RAW-traité

Renato
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5440
Photos : 1325
Inscription : 14 Juil 2012
Localisation : Montpellier
/
Contact :

#19 Message Lun 02 Juil 2018 15:35


:copain: Merci pour ton aide busoqueur. La prochaine fois on :trinque: (au coca) à la santé de ce p..... de LR :wink:

Beje
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1594
Photos : 70
Inscription : 26 Mars 2017
Localisation : DrĂ´me

#20 Message Mar 03 Juil 2018 03:34


Renato a écrit :Ah tu vois c'est un peu le bazar et le plus étonnant c'est que ce biiippppp de LR cherche peut-être dans un fichier index.dat qui contient les références des profiles mais quand cet index.dat est modifié, rien de te dit ce qu'il faut faire pour régénérer ce .dat !!



C'est pour ca que je te disais depuis le début de te faire passer ce (petit) fichier .dat ....

Renato
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5440
Photos : 1325
Inscription : 14 Juil 2012
Localisation : Montpellier
/
Contact :

#21 Message Mar 10 Juil 2018 15:48


Ca y'est j'ai récupéré mes profils absents !!!!!!!!!!!!! En effet, quand j'ai rajouté des répertoires il a surement trouvé des caméras et des objectifs différents et il me redonne accès à la liste complète des objectifs. Ce biiiipppppp de LR6 m'aura fait cherché un bout de temps :fache: :fache: :fache:


Revenir vers « Traitement numérique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités