Expo RATP de Garry Winogrand

Un salon ou une expo Ă  annoncer, un lien Ă  partager, postez ici.
Auteur
Message
West
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9694
Photos : 2399
Inscription : 29 Mai 2011
Localisation : Val de Marne
Contact :

#1 Message Jeu 09 Oct 2014 07:11


Parallèlement à la rétrospective du Jeu de Paume, la RATP exposera les œuvres noir et blanc de Garry Winogrand, dans 16 stations et gares.

26 photographies de Garry Winogrand, dont 15 exclusives au réseau RATP et non présentées au Jeu de Paume seront exposées au regard des voyageurs.

Les photographies sont exposées suivant 2 types de dispositifs :
Du 14 au 27 octobre 2014 * aux stations Cité (ligne 4), Concorde (couloir de correspondance entre les lignes 1 et 8), Gare Montparnasse (ligne 13), Gare Saint-Lazare (ligne 12), Gare de Lyon (ligne 1), Gare de l’Est (ligne 5), Gare du Nord (ligne 4), Gare d’Austerlitz (ligne 5), Saint-Augustin (ligne 9).

* les images s’y déploient dans les cadres publicitaires sous deux formats, 4x3 mètres sur les quais, et 2x1,50 mètres dans les couloirs des stations.

Du 14 octobre 2014 au 8 février 2015 * aux stations Bir Hakeim (sous le viaduc-L.6), Hôtel de Ville (L.1), La Chapelle (couloir de correspondance RER B-L.2), Jaurès (sous le viaduc-L.2), Saint-Denis Porte de Paris (L.13), Saint- Michel (L.4), et à la gare Luxembourg (RER B).

* dans ces espaces dorénavant toujours dédiés à la photographie, les formats bénéficient d’une scénographie spécifique et de plus grande envergure (impression sur bâches grands formats, accrochage en hauteur…).
Un est tout, tout est un, mais surtout
Un n'est rien sans tout ...

***Great North Wildlife***

cerise
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 20310
Photos : 1892
Inscription : 08 Jan 2012
/

#2 Message Jeu 09 Oct 2014 08:27


Une balade à prévoir dans le metro quand je viendrai en novembre alors!!
merci de l'info :wink:
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert


https://www.evelynegaillou.fr/

Scribe
Messages : 6314
Photos : 1014
Inscription : 30 Avr 2014
Localisation : Grenoble
Contact :

#3 Message Jeu 09 Oct 2014 11:58


Merci de toutes ces précisions ! J'admirerai ça en novembre moi aussi…
âžś 500px


Revenir vers « L'actu événementielle et les liens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités