règles de composition

Un salon ou une expo Ă  annoncer, un lien Ă  partager, postez ici.
Auteur
Message
Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28871
Photos : 4472
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#1 Message Ven 16 Oct 2015 18:14


une petite vidéo avec quelques "regles" de composition. avec des exemples bien pertinent qui permet de montrer l'apport de ces "règles" à l'image. Et comme quoi ca peut être très subtile mais apport un énorme plus. Bref les règles sont faite pour être cassée mais pour les casser de manière judicieuse il vaut mieux les connaitre ça ne fait pas de mal.
Et il y a de belles images aussi (je trouve moi qui n'est absolument pas fan des photos de portrait reportage/model ca m'a plu c'est dire :) ).
Et ca donne quelques armes/idées en plus pour améliorer nos compositions. (je ne connaissaient pas toutes ces règles)
J'espère que la vidéo vous apportera autant qu'a moi :) et si vous en avait d'autre dans le même genre pensez à les poster ca ne peut pas faire de mal ni nous faire faire de moins bonnes photos ;)

phpBB [media]

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

mickarl
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4777
Photos : 302
Inscription : 05 FĂ©v 2008
/

#2 Message Ven 16 Oct 2015 23:20


merci Lionel!


Revenir vers « L'actu événementielle et les liens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités