Exposition David Bowie Ă  Paris

Un salon ou une expo Ă  annoncer, un lien Ă  partager, postez ici.
Auteur
Message
West
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9694
Photos : 2399
Inscription : 29 Mai 2011
Localisation : Val de Marne
Contact :

#1 Message Jeu 23 Avr 2015 09:04


Icône rock ayant endossée de multiples personnalités et styles musicaux durant sa longue carrière, David Bowie est cette fois-ci au centre de l’exposition "David Bowie is" que lui consacre, jusqu'au 31 mai 2015, la toute nouvelle Philharmonie (inaugurée en le 14 janvier 2015).

C'est dans le cadre de son partenariat avec la Philharmonie, que la RATP affiche, du 21 au 27 avril 2015, à la station Pigalle, une série de photos du chanteur glam.

Afin de lui rendre un hommage vibrant et complet, après ses portraits en 4x3 qui ne manqueront pas relever le caractère fantasque du Thin White Duke, ne manquait plus également que quelques notes de musique. Ainsi, le jeudi 23 avril, le Trio Jason Kingsley interprétera des chansons extraites du répertoire du .

Jason Kingsley, artiste américain vivant à Paris et à la signature vocale évocatrice des paysages de son pays d’origine, sera accompagné pour l'occasion de Philippe Demoor à la guitare et de Daniele Vigilucci au saxophone.

Les concerts se dérouleront jeudi 23 avril de 9h30 à 11h00, puis de 12h30 à 14h00 et enfin de 17h30 à 19h.
Un est tout, tout est un, mais surtout
Un n'est rien sans tout ...

***Great North Wildlife***

borntoswim29
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5943
Photos : 175
Inscription : 04 Juil 2012
Localisation : Breton Finistérien à Rennes!
/
Contact :

#2 Message Jeu 23 Avr 2015 10:20


oh! ça à l'air cool ça! Merci de l'info :topla:
D'ailleurs, en parlant de belles photos dans le métro, à la Station Luxembourg ils exposent en ce moment en format géant des photos du photographe Harry Gruyaert.
ça fait du bien aux yeux le matin avant d'aller bosser ;)
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici

West
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9694
Photos : 2399
Inscription : 29 Mai 2011
Localisation : Val de Marne
Contact :

#3 Message Jeu 23 Avr 2015 10:42


Ca tombe bien Je passe à la station luxembourg cette aprèm :commeca:

Une autre info sur la fresque qui couvre le tunnel du trottoir roulant de montapranasse, elle est réaliser par trois photographe de la RATP, et ils ont utilisés une technique appelé "détramage", chacun se fera son avis. :mrgreen:
Un est tout, tout est un, mais surtout
Un n'est rien sans tout ...

***Great North Wildlife***

borntoswim29
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5943
Photos : 175
Inscription : 04 Juil 2012
Localisation : Breton Finistérien à Rennes!
/
Contact :

#4 Message Jeu 23 Avr 2015 10:50


Oui j'ai vu.. Il y avait ça à Luxembourg justement avant qu'ils mettent des photos! Je me demandais ce que c'était! on aurait dit des images pixelisées à regarder avec des lunettes 3D :D
Et petit rectif, je parle de la station RER de luxembourg et non du métro (enfin je crois que de toute façon il y a pas de métro là-bas ^^)
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici

West
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9694
Photos : 2399
Inscription : 29 Mai 2011
Localisation : Val de Marne
Contact :

#5 Message Jeu 23 Avr 2015 11:08


borntoswim29 a écrit :Oui j'ai vu.. Il y avait ça à Luxembourg justement avant qu'ils mettent des photos! Je me demandais ce que c'était! on aurait dit des images pixelisées à regarder avec des lunettes 3D :D
Et petit rectif, je parle de la station RER de luxembourg et non du métro (enfin je crois que de toute façon il y a pas de métro là-bas ^^)


Yep pas de métro :wink:
Un est tout, tout est un, mais surtout
Un n'est rien sans tout ...

***Great North Wildlife***


Revenir vers « L'actu événementielle et les liens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités