_________________ "Je n'aime pas vos photos. Vous savez, je suis de la génération des Beatles, et quand ils chantaient, ils étaient bien habillés" (13.05.2012) FlickR www.no-redlight.com Page Facebook
Inscription : Mer 10 Sep 2008 11:42 Message(s) : 10603 Localisation : A Vannes physiquement et en Savoie mentalement
Je ne sais plus quel photographe utilise son iphone pour ses reportages et le résultat est très bon, sur du A4, pas sûr de voir une différence entre un iphone et un reflex...après instagram, si on veut du format carré sans effet, c'est possible hein! Et puis en cas de soucis les photos sont dans le cloud!
Inscription : Mer 24 Juin 2009 21:52 Message(s) : 12953 Localisation : Toulon
Et maintenant ils foutent de l'eau dans la bière, tout part en couille !!!!!
_________________ "Je n'aime pas vos photos. Vous savez, je suis de la génération des Beatles, et quand ils chantaient, ils étaient bien habillés" (13.05.2012) FlickR www.no-redlight.com Page Facebook
Inscription : Mer 24 Juin 2009 21:52 Message(s) : 12953 Localisation : Toulon
Bah c'est probablement l'info la plus importante entre le mariage gay, la démission du pape et le cheval dans les lasagnes qui étaient déjà dégueulasses au bœuf.
Inscription : Mar 04 Déc 2007 11:46 Message(s) : 10143 Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert
TOONS56 a écrit :
Je ne sais plus quel photographe utilise son iphone pour ses reportages et le résultat est très bon, sur du A4, pas sûr de voir une différence entre un iphone et un reflex...
Si vous voyiez les photos d'origine qu'on a parfois dans la presse pour illustrer des articles J'avais un collègue dont c'était le défi chaque semaine : arriver à sortir des photos potables à partir des documents improbables qu'on nous envoyait (genre une impression jet d'encre sur papier ordinaire avec buses bouchées... J'ai eu droit à l'année dernière à un scan d'une photo publiée dans un quotidien régional). L'impression sur papier journal aidait pas mal. Donc vu la qualité des smartphone aujourd'hui en tant qu'appareil photo, ça ne m'étonne pas que ce soit utilisé pour du reportage.
_________________ Un Nex Toy pour jouer, un A57 pour m'amuser et un A700 non stabilisé Mes photos au fil des mois
Bah c'est probablement l'info la plus importante entre le mariage gay, la démission du pape et le cheval dans les lasagnes qui étaient déjà dégueulasses au bœuf.
Ah bon, le pape à démissionné?
La chose la plus intelligente qu'un pape ait fait depuis.... Pfffiouuuu.... Longtemps.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum