Débuter la photographie avec modèle

Vous êtes débutant et vous avez une question concernant une notion technique, une pratique photo ou plus globalement les notions de bases, posez la ici.
Auteur
Message
edel
Messages : 110
Photos : 1
Inscription : 27 Sep 2015

#17 Message Ven 19 Fév 2016 12:58


Il y a l'air d'avoir un peu de tout en "big épisode".
J'ai quasiment fini sa playlist "shooting" vraiment sympa, c'est juste dommage par moment, son humour fait un peu décrocher de la vidéo. Dès fois, c'est trop, ce n'est pas maitrisé comme digitalrev (qui reprend l'humour "anglais" de top-gear mais version photographe)

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#18 Message Ven 27 Mai 2016 11:55


sboub a écrit :Ouai on dirait bien... Ça va venir t'inquiètes pas... Lubna va bien passer par la un de ces quatre

Sinon, tout dépend de ton budget bien sur mais pour pas cher on m'a conseillé le kit elinchrom rx one pour commencer. C'est celui là que je vais prendre. Suffisant pour ce que je veux faire je pense (studio en intérieur).

Pour trouver des modèles, j'ai pas ce souci ;)

Et sinon tu peux trouver facilement des vidéos de shooting sur youteube je pense. Histoire de voir comment ça se passe.


Sorry, je suis très occupé en ce moment, du coup je parcours très peu les fils du forum.
Si vous avez besoins de mon intervention dans un fil, envoyez moi mp pour m'avertir :-)
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]


Revenir vers « Spécial débutants »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités