Préparation d'un week end prolongé à Sofia! (Bulgarie)

Vous avez une question au sujet de la préparation d'un voyage ou vous souhaitez partager votre expérience sur un voyage, postez ici.
Auteur
Message
borntoswim29
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5943
Photos : 175
Inscription : 04 Juil 2012
Localisation : Breton Finistérien à Rennes!
/
Contact :

#1 Message Ven 26 Sep 2014 15:48


Bonjour à tous,
Je pars pour la Bulgarie rencontrer ma filleul :D
Mon pote habite à Sofia et j'ai prévu donc d'y faire de belles (ou pas) photos!
Il y a t'il des forumeur pour me conseiller sur des choses à voir, à prévoir, etc.. Mon pote fait de la photo également et vie sur place donc je pense qu'il connaîtra des endroits mais dans le doute, si vous avez des coins sympas à ne pas louper, je suis preneur!

Niveau matos, je vais pas trop me charger parce que je prend juste bagage cabine (donc un petit sac de voyage + sac photo)
Je prend Nex6 + 16-50 et le 50mm Minolta pour d'éventuelles photos de rue.
J’hésite à prendre le 200 avec moi qui alourdira, mais why not. Un argentique sera également du voyage (minox)
Je me tâte à prendre mon pied, mais j'ai peur qu'il m'emmerde, et je suis à peu près sur que mon pote pourra me prêter le sien!

J'ai bon espoir parce qu'il m'a dit qu'en ce moment avec l'automne les couleurs sont tops et comme c'est un paysage montagneux ça devrait rendre sympa :)

Des conseils d'ailleurs pour le voyage du matériel photo en avion? (notamment pour les pélochs dans les rayons X de l'aéroport)

Merci d'avance!

:trinque:
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici

ninou234
Avatar de l’utilisateur
Messages : 381
Photos : 4
Inscription : 06 Sep 2013
Localisation : vendee

#2 Message Ven 26 Sep 2014 17:36


rhoo!!! :crise:

Profite en bien et ramène nous pleins de :tof:
A99 grippé - SAL135F28 STF - tamron SP 70-300 USD / 90macro - KM 50F1.7 KM 17-35
RX100 Mk1 + VFA-49R1
lowepro flipside AW400 / nova 190AW - sony HVL-F43AM - yongnuo YN 560 II

Materiel en vente : ICI
___________________________
tellement d'envies, si peu de temps...

Carib0u
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2171
Photos : 235
Inscription : 09 Oct 2013
Localisation : Suisse
/

#3 Message Ven 26 Sep 2014 17:41


Un ptit tour sur Flickr avec les tags adéquates pour comprendre que tu vas t'éclater :wow:
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

troisfoissix
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822
Photos : 307
Inscription : 01 Mars 2011
Localisation : calvados

#4 Message Ven 26 Sep 2014 19:00


pour les pellicules évitent de les passer au rayon x et pour le trépieds tu peux le remplacer par un sac de riz

bon week-end !
Fuji x-e2, fujinon 18mmF2; 35mmF1.4; samyang 12mmf2;
L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive....Aldoux Huxley
flickr;facebook;instagram

Guillaume.


Revenir vers « Voyages »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités