Budapest

Vous avez une question au sujet de la préparation d'un voyage ou vous souhaitez partager votre expérience sur un voyage, postez ici.
Auteur
Message
papabrandy
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6687
Photos : 508
Inscription : 28 DĂ©c 2010
Localisation : nord gironde

#1 Message Jeu 23 Nov 2017 11:56


Bonjour le fourm :topla:
Je prévois un "petit" séjour de 6 jours pleins à Budapest au début du mois de mai
Je suis donc preneur de tous vos bons plans, arnaques à éviter, conseils photo (à quelle heure à quel endroit), adresses pour les resto (c'est important les restos :mrgreen: ), logements, .... tout ce qui pourra faciliter l'organisation de ce périple
niveau matériel photo ce sera RX100M3, A7RII, 1635 FE, 55FE et ou 85Batis (sauf improbable changement d'ici là)
peut être un trépied en plus d'un gorilapod mais ça m'étonnerait vu que, comme d'hab, la photo ne sera pas l'intérêt principal de cette semaine
Merci
:trinque:

PS: on avait un dxdien, mavrick67, à Budapest pendant un temps mais il ne se connecte plus depuis un bon moment. Si quelqu'un est toujours en contact avec lui peut-être pourrait-il lui faire part de ma demande, son aide serait certainement très précieuse ....

calimelolo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6235
Photos : 1642
Inscription : 13 Mars 2011
Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
/
Contact :

#2 Message Jeu 23 Nov 2017 12:03


papabrandy a écrit :PS: on avait un dxdien, mavrick67, à Budapest pendant un temps mais il ne se connecte plus depuis un bon moment. Si quelqu'un est toujours en contact avec lui peut-être pourrait-il lui faire part de ma demande, son aide serait certainement très précieuse ....

… et si tu lui envoyais un MP, il devrait normalement avoir une notification mail. Tu peux même essayer l'envoi d'un mail directement, s'il n'a ps changé d'adresse il te lira sans doute ;)
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site

papabrandy
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6687
Photos : 508
Inscription : 28 DĂ©c 2010
Localisation : nord gironde

#3 Message Jeu 23 Nov 2017 12:15


c'est fait mon lolo, tu penses bien
mail direct samedi mais pas de réponse
j'ai trouvé son profil FB mais si ça pouvait passer par un membre dxd ce serait moins intrusif :ange:

ben21
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 14800
Photos : 2329
Inscription : 23 Sep 2010
Localisation : Dijon
Contact :

#4 Message Ven 24 Nov 2017 12:41


Je dois avoir toujours l'adresse mail d'un guide francophone avec qui on avait bien accroché. Pas l'habitude de passer par un guide mais on n'avait pas regretté. Par MP si tu veux.
Éleveur de poussins Fil | Site | Flickr |SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 |
« Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard

papabrandy
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6687
Photos : 508
Inscription : 28 DĂ©c 2010
Localisation : nord gironde

#5 Message Ven 24 Nov 2017 13:08


salut ben
bien sûr que ça peut m'intéresser, je prends toutes les infos qui peuvent être utiles
y compris un petit retour d'expérience si tu trouves le temps
merci
:trinque:


Revenir vers « Voyages »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité