Concours Juin 2015: Vintage - résultats

Vous souhaitez proposer un jeu, un défi ou un concours, ou simplement y participer, postez ici.
Auteur
Message
autretnico
Avatar de l’utilisateur
Messages : 99
Photos : 78
Inscription : 30 Jan 2014
Localisation : Lyon

#49 Message Sam 04 Juil 2015 23:25


Bonsoir

Merci pour ces votes ça me fait bien plaisir de participer depuis quelques temps à ce chouette concours. Cela fait cogiter et le fait d'exposer ses photos est à la fois un plaisir mais aussi "expose" aussi aux critiques qui font progresser !
Ce thème n'était pas facile et il y avait aussi d'autres photos que j'ai appréciées notamment autoportrait de Bronstein (mais un peu trop "bleue" à mon goût).
Je suis d'accord avec le fait que c'est dommage ce bout de tuyau coupé, je ne l'avait pas bien vu à la prise de vue, et ensuite c'était trop tard...
Par contre j'aime bien les plantes qui poussent autour de la pompe et qui vont bien avec le côté rouillé du portail, tout ça un peu à l'abandon.

je ne sais pas si c'est bien dans le message qu'il faut annoncer le prochain thème (lourde responsabilisé !!!!) mais je le tente: thème du mois de juillet : JAUNE

Bien amicalement
Alpha 57, sigma 17-50 f 2.8, tamron macro 90 f 2.8, tamron 18-200 f 3.5-6.3, flash metz 42

Bronstein
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3967
Photos : 1600
Inscription : 21 Mai 2009
Localisation : Orléans
/

#50 Message Lun 06 Juil 2015 19:40


autretnico a Ă©crit :
je ne sais pas si c'est bien dans le message qu'il faut annoncer le prochain thème (lourde responsabilisé !!!!) mais je le tente: thème du mois de juillet : JAUNE

Bien amicalement


Si, c'est bien la tradition ici...
Bravo, pour ta photo...


Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités