[Fil ouvert] Vos photos avec le Tamron 150-600mm
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Nightmare - Messages : 597
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Quelques photos prises avec le Tamonster et toujours le A77II
1. Aigrette dans le Plan de La Garde(83)
2. Su-30 indien Ă Istres
3. Avion gouvernemental canadien
4. Moineau
1. Aigrette dans le Plan de La Garde(83)
2. Su-30 indien Ă Istres
3. Avion gouvernemental canadien
4. Moineau
SONY A77II/A77II
Sony 16-50mm F2.8 SSM
Tamron 16-300mm F/3.5-6.3 Di II VC PZD MACRO
Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 VC USD G1
Tamron 90mm SP f/2.8 Di Macro USD
Photos en ligne sur ma page https://www.facebook.com/Herve.Dermoune.Photographies
Sony 16-50mm F2.8 SSM
Tamron 16-300mm F/3.5-6.3 Di II VC PZD MACRO
Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 VC USD G1
Tamron 90mm SP f/2.8 Di Macro USD
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jackez - Animateur
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Belle série Nightmare
A6300 + LA-EA3 + Sony 70-400 G II, main levée AF, largement recadrée.
Aigrette_DSC1934 24 5 16
by jackez2010, sur Flickr
A6300 + LA-EA3 + Sony 70-400 G II, main levée AF, largement recadrée.
Aigrette_DSC1934 24 5 16
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A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
https://www.flickr.com/photos/jackez2010/
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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jackez a écrit :Fraîchement sortie du nichoir, A77 II + Tamron 150-600 mm
Mésange juvénile_DSC7323_DxO
by jackez2010, sur Flickr
très jolie
Sony RX10 IV
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jackez - Animateur
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Merci !
A6300 + LA-EA3 + Tamron 150-600 mm, main levée AF.
Hirondelle_DSC1993 27 5 16
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A6300 + LA-EA3 + Tamron 150-600 mm, main levée AF.
Hirondelle_DSC1993 27 5 16
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A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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jackez - Animateur
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Merci Virginie
A6300 + LA-EA3 + Tamron 150-600 mm, main levée AF.
MĂ©sange bleue DSC02333_DxO
MĂ©sange DSC02323_DxO
Accenteur mouchet DSC02317_DxO
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A6300 + LA-EA3 + Tamron 150-600 mm, main levée AF.
MĂ©sange bleue DSC02333_DxO
MĂ©sange DSC02323_DxO
Accenteur mouchet DSC02317_DxO
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A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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polifylou - Messages : 1271
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Ta photo de l'hirondelle, Jackez, est superbe avec cet insecte prêt à être dégusté ainsi que ces dernières qui fourmillent de détails.
Bravo.
Bravo.
Minolta 7000, A99 avec grip, flash 5400 HS et 5600 HS
Obj Minolta, 50/1,7, 35/70 f4, 80/200 f2,8 HS,
Obj Sony 24/70 F2,8 CZ
Tamron 150-600 G2 (canon) Tamron 150-600 f5-6,3 (Sony)
Canon 7D II, 1DX, 500 MM F4 24-105 F4
https://flic.kr/ps/3UJo88
Obj Minolta, 50/1,7, 35/70 f4, 80/200 f2,8 HS,
Obj Sony 24/70 F2,8 CZ
Tamron 150-600 G2 (canon) Tamron 150-600 f5-6,3 (Sony)
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jackez - Animateur
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C'est vrai que ce 150-600 mm est vraiment très bon, si Sony voulait bien le sortir stabilisé et en monture E pour l'A6300 ce serait super
A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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Morane - Messages : 2329
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jackez a écrit :C'est vrai que ce 150-600 mm est vraiment très bon, si Sony voulait bien le sortir stabilisé et en monture E pour l'A6300 ce serait super
On organise une pétition adressée à Tamron pour une version 2 et bague adaptal monture A/ FE ?
Après tout la marque savait faire à l'époque de l'argentique pour rendre ses optiques compatible toutes marques.
A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
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jackez - Animateur
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Un petit essai
Sony ILCE-6300 + LA-EA3 + TC Kenko x1.4 DGX + Tamron 150-600mm F5-6.3 SSM, main levée AF, non-recadrée.
Focal Length (35mm format) - 1260 mm
Pinson Essai TC x1.4 sur Tamron 150-600 mm DSC02420_DxO
by jackez2010, sur Flickr
Sony ILCE-6300 + LA-EA3 + TC Kenko x1.4 DGX + Tamron 150-600mm F5-6.3 SSM, main levée AF, non-recadrée.
Focal Length (35mm format) - 1260 mm
Pinson Essai TC x1.4 sur Tamron 150-600 mm DSC02420_DxO
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A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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Morane - Messages : 2329
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Jackez......Comment se comporte l'AF du 6300 avec le Converter Kenko et le Tamron ?
A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
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jackez - Animateur
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Pour les oiseaux posés l'AF se comporte plutôt bien une fois que l'on a fait une pré-MAP manuelle mais il ne faut pas trop trembler car à une focale de 1260 mm eq35 sans stabilisation ça bouge beaucoup dans le viseur.
De plus cela fait beaucoup de bagues et donc beaucoup de contacts qui peuvent ne pas bien se faire.
Ce n'est pas une configuration que j'utiliserai beaucoup, c'est plus pour s'amuser
Le T150-600 mm donne déjà un 900 mm eq35 sans stab ce qui n'est pas très facile d'emploi.
Les TC sont surtout utiles en vidéo animalière sur trépied ou pour la photo avec des FF.
De plus cela fait beaucoup de bagues et donc beaucoup de contacts qui peuvent ne pas bien se faire.
Ce n'est pas une configuration que j'utiliserai beaucoup, c'est plus pour s'amuser
Le T150-600 mm donne déjà un 900 mm eq35 sans stab ce qui n'est pas très facile d'emploi.
Les TC sont surtout utiles en vidéo animalière sur trépied ou pour la photo avec des FF.
A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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Morane - Messages : 2329
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Tu confirmes les impressions que cela me faisait. Sur mon A580 le capteur central à toutes les peines du monde à faire la ma : pompages fréquents y compris sur un sujet plat.
C'est mieux en AF large mais tout comme pour toi une pré map manuelle aide beaucoup.
Je suis d'accord que 1260 mm n'est pas exploitable "au quotidien" mais le couplage peut être utile et donner des résultats qui sont loin d'être ridicules en certaines circonstances
C'est mieux en AF large mais tout comme pour toi une pré map manuelle aide beaucoup.
Je suis d'accord que 1260 mm n'est pas exploitable "au quotidien" mais le couplage peut être utile et donner des résultats qui sont loin d'être ridicules en certaines circonstances
Dernière édition par Morane le Dim 05 Juin 2016 14:50, édité 1 fois.
A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
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