SAL 75-300 SONY
bonjour Ă tous,
Je suis débutant(c'est une passion) en photo et j'aimerais avoir un télé-zoom.
Et j'ai vu par hasard un SAL75-300 Sony pour 250 euros .
J'ai un Sony Alpha 330 avec le 18-55 (que je trouve un peu cour).
je fais des photos de un peu tout et n'importe quoi (sauf sport).
1) C'est une bon objectif ?(question très subjective)
2) C'est le prix qui est très intéressant mais a t-il des limitations majeurs(249 euros) ? (je suis débutant donc dite moi tout ...)
Ou alors le Tamrom 70-300 avec 4-5,6 (ici on gagne un peu de luminosité), mais la qualité est comment par rapport a sony (prix 150 euros) ou alors le sigma 70-300?
Que choisir ?
Un grand merci d'avance
Je suis débutant(c'est une passion) en photo et j'aimerais avoir un télé-zoom.
Et j'ai vu par hasard un SAL75-300 Sony pour 250 euros .
J'ai un Sony Alpha 330 avec le 18-55 (que je trouve un peu cour).
je fais des photos de un peu tout et n'importe quoi (sauf sport).
1) C'est une bon objectif ?(question très subjective)
2) C'est le prix qui est très intéressant mais a t-il des limitations majeurs(249 euros) ? (je suis débutant donc dite moi tout ...)
Ou alors le Tamrom 70-300 avec 4-5,6 (ici on gagne un peu de luminosité), mais la qualité est comment par rapport a sony (prix 150 euros) ou alors le sigma 70-300?
Que choisir ?
Un grand merci d'avance
« Ma curiosité est insatiable, je vampirise l'air du temps. »
-
papillllon - Messages : 2642
- Photos : 42
Les deux sont des entrées de gamme, le Tamron a assez bonne réputation, vu le prix je prendrais celui-là . C'est pas le top mais pour débuter, hein… Evite le Sigma, trop fragile.
Tu peux aussi prendre un Minolta 100-300 APO en occasion, il est au-dessus des autres et vu sa cote en ce moment tu l'auras pour pas bien cher.
Tu peux aussi prendre un Minolta 100-300 APO en occasion, il est au-dessus des autres et vu sa cote en ce moment tu l'auras pour pas bien cher.
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4