Quel objectif pour remplacer mon 55-200 ?
C'est le genre de matos qu'on trouve en principe en bon état car quand on en a un, on en prend soin. Souvent c'est des problèmes de peinture qui s'ecaille (comme le mien...) mais optiquement et mécaniquement c'est du solide ! Lors de ton choix, prends en un avec le filtre CLR présent si possible. Ca coute cher ce genre de filtre quand on veut de la qualité et des gros diametre.
D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie
Tokina 100/2.8
Flash SB700 et Studio
Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie
Tokina 100/2.8
Flash SB700 et Studio
Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Te tracasse pas pour l'état : c'est du Minolta ! Il est quasi impossible de trouver un tel objo abîmé ou non fonctionnel s'il a été traîté en on père de famille. J'ai déjà eu en mains plusieurs de ceux-ci objos qui, malgré leur âge et une utilisation évidente, étaient toujours aussi fonctionnels que mon 70-200 en sortie d'emballage. Parfois, quelques traces d'usages sur le fût, c'est vrai, mais quelle importance au final ?
J'avais proposé à ma soeur "mon" 80-200 (comme neuf!). Cependant, son budget l'a amenée à choisir le dernier Sigma non stabilisé. Mais, sincèrement, pour rien au monde je n'échangerais le Minolta 80-200 pour celui-là (qualités optiques, rapidité d'autofocus : le 80-200 est un foudre de guerre, construction, beauté,...)
J'avais proposé à ma soeur "mon" 80-200 (comme neuf!). Cependant, son budget l'a amenée à choisir le dernier Sigma non stabilisé. Mais, sincèrement, pour rien au monde je n'échangerais le Minolta 80-200 pour celui-là (qualités optiques, rapidité d'autofocus : le 80-200 est un foudre de guerre, construction, beauté,...)
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !